Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2009 1 21 /09 /septembre /2009 17:09
Réaction de Bruno Freyermuth, conseiller communautaire du Pays de Sainte-Odile


La démission de Patrick Douniau est vraiment une surprise ! Je respecte le choix qui est le sien car j’imagine que cela n’a pas du être facile pour lui ! En France, notamment dans les communes rurales, nombreux sont les Maires qui démissionnent. Ces trop nombreuses démissions doivent interpeler les citoyens que nous sommes !

Dans le cadre du débat démocratique que nous avons pu avoir au sein de la Communauté de Communes, j’avoue ne pas toujours avoir été d’accord avec tout sur tout, mais par delà les quelques divergences, je veux témoigner de l’engagement, du sens de l’intérêt général et du dépassement de soi dont a fait preuve Patrick Douniau.
 
Je garde l’image d’un maire profondément humain, ouvert, qui n’a jamais preuve de sectarisme.
Partager cet article
Repost0

commentaires